How do I get started?

Signing up for Walmart Photo Centre is easy. Simply provide us with a valid email address to start the process. You will then receive a confirmation email with a link to complete the process.

How do I Sign in?

Signing in to Walmart Photo Centre is easy. Simply click “Sign In” located in the right corner of the top navigation bar. Once clicked provide us with your email address and password you created at sign up.

How do I upload photos?

Once logged in, select the product you wish to create and click the start button. The next screen shows you where you can upload or import photos from. You can upload from your computer, tablet, or mobile device or you can import from Facebook, Instagram, or Dropbox. If you have previously uploaded photos and they have not expired, you can also import from “My Projects”.

Can I edit my photos?

Once you have selected a product, chosen your photos, and created a project you can edit any of the photos within it. Simply click on any photo to show the Edit & Delete Icons. Click the Edit Icon and you will enter the edit mode where you can do things like crop, zoom, add enlargements, and much more.

Can I print from Facebook or Instagram?

You can import your photos from Facebook, Instagram and Dropbox into a Walmart Photo Centre project to print.

What print sizes are available?

Walmart Photo Centre offers prints from 4x6” to 24x36” printed on professional photo paper. For a complete list of Products and Pricing Click Here

When can I pick up my order?

All “Ready Next Day” products will be available for pick up the day after you place your order, after 11am. Some products are also “Ready in 2-4 Business Days” of “Ready in 8-12 Business Days”Please only visit the store to pick up your order once you receive the “Ready for Pick up” email.

What are the recommended files I can upload?

Walmart Photo Centre accepts digital images in .jpg, .JPG .jpeg, .JPEG, format. Maximum image width is 8000px, maximum image height is 8000px, maximum file size is 16mb.

Can I see my recent orders?

Walmart Photo Centre makes it easy to track your orders. Once logged in you can click “Recent Orders” located in the “My Account” section located on the right side of the top navigation bar. Instantly you have a list of past and recent orders, order numbers, order dates, and order details.

How can I cancel my order?

Walmart Photo Centre allows you 1 hour from the time an order is placed to cancel that order. To cancel an order visit the “Recent Orders” page in your account. If the order was placed within one hour there will be a “Cancel Icon” on the far right side of the order line. If you do not see a cancel option, 1 hour has passed and you can no longer cancel that order.

How do I change my password?

To change your password you must first log in. Once logged in go to “My Account” which is located on the right side of the top navigation. Once on the “My Account” page you will find the “Change Password” option towards the bottom of the page. To change your password you must provide your old password as well as the new password you would like to update.

What do I do if I forgot my Password?

If you have forgotten your password simply click the “Sign In” button located on the right side of the top navigation bar. Next click “Forgot Password”. Once clicked, provide the email address associated to your account and a reset password link will be sent.

Comment dois-je faire pour débuter?

Inscrivez-vous au Centre de la Photo Walmart, c’est facile! Indiquez simplement une adresse de courriel valide pour commencer. Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien qui vous permettra de terminer votre inscription.

Comment dois-je faire pour ouvrir une session?

Pour vous connecter au Centre de la Photo Walmart, cliquez sur « Ouvrir une session » dans le coin droit de la barre de navigation, en haut de la page. Ensuite, indiquez votre adresse de courriel et le mot de passe que vous avez choisi pendant l’inscription.

Comment dois-je faire pour télécharger des photos?

Après avoir ouvert une session, sélectionnez le produit que vous voulez créer, puis cliquez sur le bouton Commencer. À l'écran suivant, vous devrez choisir l’emplacement où se trouvent les photos à importer ou à télécharger. Vous pouvez télécharger les photos à partir de votre ordinateur, tablette ou appareil mobile, ou encore les importer à partir de Facebook, d’Instagram ou de Dropbox. Si vous avez déjà importé des photos et qu’elles ne sont pas expirées, vous pouvez aussi les importer à partir de la section « Mes projets ».

Est-ce que je peux modifier mes photos?

Oui. Après avoir sélectionné un produit, choisi vos photos et créé votre projet, vous pouvez modifier les photos qu’il contient. Il suffit de cliquer sur une photo pour afficher les icônes Modifier et Supprimer. Cliquez sur l’icône Modifier pour ouvrir l’éditeur, qui vous permet de rogner l’image, de la redimensionner, de faire un zoom et d’utiliser d’autres fonctions.

Est-ce que je peux imprimer des photos à partir de Facebook ou d’Instagram?

Oui, vous pouvez importer vos photos à partir de Facebook, d’Instagram ou de Dropbox dans un projet du Centre de la Photo Walmart pour les imprimer.

Quels sont les formats d'agrandissement photo?

Le Centre de la Photo Walmart offre des impressions de 4 x 6 pouces à 24 x 36 pouces sur du papier photographique professionnel. Pour obtenir la liste complète des produits et des prix, cliquez ici

Quand est-ce que je peux passer chercher ma commande?

Tous les produits « prêts le lendemain » sont prêts pour la cueillette en magasin le lendemain de votre commande, après 11 h. Certains produits sont « prêts en 2 à 4 jours ouvrables » ou « prêts en 8 à 12 jours ouvrables ». Veuillez attendre le courriel indiquant que votre commande est prête pour la cueillette avant de vous rendre au magasin pour la ramasser.

Quels formats de fichiers est-ce que je peux télécharger?

Le Centre de la Photo Walmart accepte les images numériques au format .jpg, .JPG .jpeg ou .JPEG. Les dimensions maximales des images sont les suivantes : largeur : 8000 pixels; hauteur : 8000 pixels; taille du fichier : 16 Mo.

Est-ce que je peux voir mes commandes récentes?

Le Centre de la Photo Walmart facilite le suivi de vos commandes. Ouvrez une session, puis cliquez sur « Commandes récentes » dans la section « Mon compte » située dans le coin droit de la barre de navigation, en haut de la page. Vous avez accès instantanément à une liste de vos commandes passées, y compris le numéro de commande, la date et les détails de chaque commande.

Comment dois-je faire pour annuler ma commande?

Le Centre de la Photo Walmart vous permet d’annuler une commande pendant 1 heure après l’envoi. Pour annuler une commande, accédez à la page « Commandes récentes » de votre compte. Si vous avez effectué la commande au cours de l’heure précédente, l’icône « Annuler » s’affiche à la droite de la ligne de commande. Si plus d’une heure est passée depuis la commande, l’option Annuler ne s’affiche pas et vous ne pouvez plus annuler cette commande.

Comment dois-je faire pour changer mon mot de passe?

Pour changer votre mot de passe, ouvrez une session. Ensuite, cliquez sur « Mon compte » dans le coin droit de la barre de navigation, en haut de la page. Sur la page « Mon compte », accédez au bas de la page pour cliquer sur l’option « Changer le mot de passe ». Pour changer votre mot de passe, vous devez fournir votre mot de passe existant, puis le nouveau mot de passe que vous désirez.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez simplement sur « Ouvrir une session » dans le coin droit de la barre de navigation, en haut de la page. Cliquez sur « Mot de passe oublié? » Ensuite, indiquez l'adresse de courriel associée à votre compte et nous vous enverrons un lien de réinitialisation de votre mot de passe.