Changer le mot de passe

Pour changer votre mot de passe, ouvrez d’abord une session en cliquant sur le bouton « Ouvrir une session » dans le coin droit de la barre de navigation, en haut de la page. Après avoir ouvert une session, cliquez sur l’icône « Mon compte ». Vous trouverez la section « Mon compte » dans le coin droit de la barre de navigation.

Dans la section « Mon compte », faites défiler la page vers le bas jusqu’à l’option « Changer le mot de passe ». C’est le dernier bouton en bas de page. Cliquez sur « Changer le mot de passe ». Ensuite, vous devrez fournir votre mot de passe existant, puis le nouveau mot de passe que vous désirez utiliser. Après avoir confirmé votre nouveau mot de passe, cliquez sur « Enregistrer le mot de passe ». Votre nouveau mot de passe peut maintenant être utilisé.

Besoin d’aide?

Téléphoner au service à la clientèle 1-888-763-4077
Le service est ouvert sept jours sur sept, de 8 h à 22 h, heure de l’Est