Aide

Annuler une commande

Vous disposez d’une période d’une (1) heure pour annuler une commande, à partir de l’heure de la commande. Après avoir envoyé une commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Dans le bas de ce courriel, un lien s’affiche pour vous permettre d’annuler votre commande. Après avoir cliqué sur le lien, vous serez redirigé vers la page « Commandes récentes » de votre compte sur le site Web. Si vous avez effectué la commande au cours de l’heure précédente, vous apercevrez l’icône « Annuler » à la droite de la ligne de commande. Pour annuler la commande, cliquez simplement sur l’icône « Annuler ». Si vous accédez à la page « Commandes récentes » et que l’icône « Annuler » ne s’affiche pas, cela signifie que vous avez envoyé la commande depuis plus d’une heure et que votre commande ne peut plus être annulée.

Besoin d’aide?

Téléphoner au service à la clientèle 1-888-763-4077
Le service est ouvert sept jours sur sept, de 8 h à 22 h, heure de l’Est