Aide

Comment dois-je faire pour débuter?

Inscrivez-vous au Centre de la Photo Walmart, c’est facile! Indiquez simplement une adresse de courriel valide pour commencer. Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien qui vous permettra de terminer votre inscription.

Comment dois-je faire pour ouvrir une session?

Pour vous connecter au Centre de la Photo Walmart, cliquez sur « Ouvrir une session » dans le coin droit de la barre de navigation, en haut de la page. Ensuite, indiquez votre adresse de courriel et le mot de passe que vous avez choisi pendant l’inscription.

Comment dois-je faire pour télécharger des photos?

Après avoir ouvert une session, sélectionnez le produit que vous voulez créer, puis cliquez sur le bouton Commencer. À l'écran suivant, vous devrez choisir l’emplacement où se trouvent les photos à importer ou à télécharger. Vous pouvez télécharger les photos à partir de votre ordinateur, tablette ou appareil mobile, ou encore les importer à partir de Facebook, d’Instagram ou de Dropbox. Si vous avez déjà importé des photos et qu’elles ne sont pas expirées, vous pouvez aussi les importer à partir de la section « Mes projets ».

Est-ce que je peux modifier mes photos?

Oui. Après avoir sélectionné un produit, choisi vos photos et créé votre projet, vous pouvez modifier les photos qu’il contient. Il suffit de cliquer sur une photo pour afficher les icônes Modifier et Supprimer. Cliquez sur l’icône Modifier pour ouvrir l’éditeur, qui vous permet de rogner l’image, de la redimensionner, de faire un zoom et d’utiliser d’autres fonctions.

Est-ce que je peux imprimer des photos à partir de Facebook ou d’Instagram?

Oui, vous pouvez importer vos photos à partir de Facebook, d’Instagram ou de Dropbox dans un projet du Centre de la Photo Walmart pour les imprimer.

Quels sont les formats d'agrandissement photo?

Le Centre de la Photo Walmart offre des impressions de 4 x 6 pouces à 24 x 36 pouces sur du papier photographique professionnel. Pour obtenir la liste complète des produits et des prix, cliquez ici.

Quand est-ce que je peux passer chercher ma commande?

Tous les produits « prêts le lendemain » sont prêts pour la cueillette en magasin le lendemain de votre commande, après 11 h. Certains produits sont « prêts en 2 à 4 jours ouvrables » ou « prêts en 8 à 12 jours ouvrables ». Veuillez attendre le courriel indiquant que votre commande est prête pour la cueillette avant de vous rendre au magasin pour la ramasser.

Quels formats de fichiers est-ce que je peux télécharger?

Le Centre de la Photo Walmart accepte les images numériques au format .jpg, .JPG .jpeg ou .JPEG. Les dimensions maximales des images sont les suivantes : largeur : 8000 pixels; hauteur : 8000 pixels; taille du fichier : 16 Mo.

Est-ce que je peux voir mes commandes récentes?

Le Centre de la Photo Walmart facilite le suivi de vos commandes. Ouvrez une session, puis cliquez sur « Commandes récentes » dans la section « Mon compte » située dans le coin droit de la barre de navigation, en haut de la page. Vous avez accès instantanément à une liste de vos commandes passées, y compris le numéro de commande, la date et les détails de chaque commande.

Comment dois-je faire pour annuler ma commande?

Le Centre de la Photo Walmart vous permet d’annuler une commande pendant 1 heure après l’envoi. Pour annuler une commande, accédez à la page « Commandes récentes » de votre compte. Si vous avez effectué la commande au cours de l’heure précédente, l’icône « Annuler » s’affiche à la droite de la ligne de commande. Si plus d’une heure est passée depuis la commande, l’option Annuler ne s’affiche pas et vous ne pouvez plus annuler cette commande.

Comment dois-je faire pour changer mon mot de passe?

Pour changer votre mot de passe, ouvrez une session. Ensuite, cliquez sur « Mon compte » dans le coin droit de la barre de navigation, en haut de la page. Sur la page « Mon compte », accédez au bas de la page pour cliquer sur l’option « Changer le mot de passe ». Pour changer votre mot de passe, vous devez fournir votre mot de passe existant, puis le nouveau mot de passe que vous désirez.

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez simplement sur « Ouvrir une session » dans le coin droit de la barre de navigation, en haut de la page. Cliquez sur « Mot de passe oublié? » Ensuite, indiquez l'adresse de courriel associée à votre compte et nous vous enverrons un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Besoin d’aide?

Téléphoner au service à la clientèle 1-888-763-4077
Le service est ouvert sept jours sur sept, de 8 h à 22 h, heure de l’Est